pourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdain

Publié le 17 Avril 2024

L’occasion du Marathon de Toulouse m’a permis de saisir ces images d’efforts, de douleurs, de courage et de joie lors de cette épreuve. Quel qu’en soit le résultat, c’est la récompense d’heures d’entrainements, de souffrance et de volonté. Mais difficile de répondre à « Pourquoi tu cours ? », ceci est personnel et dépend de sa préparation, de son but, de ses défis. Il faut d’abord penser à soi et se faire plaisir.

« Un coureur doit courir avec des rêves dans son cœur, pas de l'argent dans sa poche. »« Si tu veux courir, cours un kilomètre, si tu veux changer ta vie, cours un marathon. »

Citations de Emil Zátopek

pourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdainpourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdainpourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdain
pourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdainpourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdainpourquoi tu cours? J'expose au musé Campanaire de L'Isle Jourdain

Rédigé par Daniel Devolder

Publié dans #expositions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article